Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
13 mars 2008

Blurp...

Recherche en maîtrise de la langue sur les différents pluriels.
Moment de mise en commun, j'ai le dos tourné, et j'entends une petite voix murmurer :
"Maîtresse, j'ai vomi..."

J'ai eu du mal à reconnaitre la voix, je ne savais pas s'il s'agissait d'un ou d'une élève... Mais ensuite, j'ai pu localiser un jet.

* 1er reflexe : courir vers mon Footeux pour lui enlever le livre ! (y'a fallu faire vite, il est au fond de la classe)
* 2ème réflexe : chopper un sac plastique (ceci dit, vu ce qu'il y avait sur la table et par terre, il ne devait plus lui rester grand chose...)
* 3ème réflexe : vite ouvrir la fenêtre avant que d'autres ne se sentent d'humeur partageuse !

Heureusement qu'aujourd'hui avait lieu la 1ère séance de patinage et que Footeux avait sa tenue de rechange !! Pauvre 'tit père, il n'était vraiment pas dans son assiette...

Donc, après avoir fait le grand ménage dans la classe (PQ, puis sciure, puis la dame de ménage qui est gentiment venue nettoyer), on a pu reprendre la séance...

Seulement, ça n'a plus passionné grand monde... (soupir!)

Allez, demain, je vous parle de notre 1ère séance patinage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaahhhhh, les vomis sur table, de grands moments.<br /> Vite, pas sur les affaires !<br /> Vite, pas sur les vêtements (ça, c'est plus dur à éviter...)!<br /> Vite, de l'air !<br /> Vite, appeler les parents, qu'ils viennent le chercher, ce malade !
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité