Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
11 mars 2008

Insulte

Je me suis faite insulter (par derrière, hein, pas top courageux le loulou) de "connasse" par un élève de CM2, parce que je les ai empêchés de jouer au foot avec un ballon en mousse alors qu'il pleuvait.
Des CE2, horrifiés, sont venus me le dire.
N'encourageant pas la délation, je leur ai dit que je ne voulais pas savoir, que le gosse en question avait eu de la chance que je ne l'entende pas.
Et les CE2 de partir, et de revenir "Mais quand même, c'était un gros gros gros mot. Il est pas gentil S***"

Ayant eu par "accident" le prénom du fautif, je le fais mander (comme je cause bien ce soir !).
Là, ça ne passera pas, c'est un vrai petit c*** qui regarde les gens avec un air suffisant et qui m'a déjà donné du fil à retordre.

"Pourquoi es-tu là?"
"Heu, mais quoi ? Pourquoi ? Non mais j'rigolais."
(Et moi si je te traite de trou du c** pour rigoler, tu le prends comment, p'tit con !!!)Ne pas dire ça, ne pas dire ça !!!

Je lui ai donc dit que j'attendais des excuses, et qu'ensuite, je lui laissais le choix :
- privé de récré
ou
- mot dans le carnet.

A votre avis, il a choisi quoi ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce matin, en conseil des maîtres, j'en ai parlé, et du coup, ça risque de ne pas en rester là, parce qu'une de mes collègues nous a expliqué qu'il avait été infect lors d'une étude le soir.<br /> <br /> Je verrai demain avec mon directeur...
P
Je te trouve bien cool... perso dans ce cas, c'est coup de téléphone direct aux parents pour leur demander de venir + excuses écrites à faire + privé de récré évidemment !!!
J
Le 1 !<br /> ça m'est arrivé hier également, mais je n'ai rien pu faire, c'était dans la cohue à la sortie de chorale, plusieurs des miens sont venus me le dire mais ils n'étaient pas d'accord sur le prénom de celui qui "avait dit". Rapport à la cohue justement. Donc, à mon grand regret j'ai été obligée de faire comme si de rien n'était, je ne voulais pas lancer la polémique dans le vide.<br /> Mais je guette, je guette les prochains jours...
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité