Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
8 février 2008

repos forcé

Mon médecin me voit arriver ce matin :
"Et ben, vous êtes en plus sale état que mercredi, j'vous arrête, hein ?..."
Moi : "Voui, voui, voui !!!
Elle : "Bon, une semaine, jusqu'à vendredi"
Moi : "Heu, non, ça fait trop long, j'serai sûrement remise avant.
Elle : "Vous avez une grippe, faut vous re-po-ser !!!"
Moi : "Oui, mais mes loulous, faut qu'ils bossent un peu ! Vendredi prochain, ce sont les vacances."
Elle : "On coupe la poire en deux : j'vous arrête jusqu'à mercredi !"
Moi : "OK..."

Voilà, cher lecteur, il n'y aura pas de nouvelle des petits bourg' durant ces quelques jours...
Et pour moi : dodo-cachets-dodo et encore dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca m'a fait pareil j'ai refusé un jour de plus et j'ai passé une journée avec les regards compatissants de ces chers eleves...
S
un peu tard... mais bon rétablissement quand même !
M
toi aussi ? décidement vous l'avez tous ! J'ai un gros coup de froid, mais je ne pense pas que se soit la grippe . Diagnostique cet pm. Je ne serai pas arrêtée puisque je suis en zone B, donc les vacances ! La dernière semaine fut très dure !
L
>> Je rêve : <br /> Et bien non, ce ne sont pas les loulous, car ils ont une santé de fer ! Je devas être la seule classe de l'école à avoir tous mes élèves cette semaine (encore que, il m'en manquait un lundi..)<br /> <br /> >> Caline62 :<br /> Oui madame, j'apprends petit à petit à ne pas présumer de mes forces...<br /> Sinon, côté symptômes, la gorge et le nez vont mieux, mais j'ai les oreilles encore un peu bouchées... Et j'suis fatiguééééééééééeeeee !!
C
Maintenant, vaut mieux accepter les arrêts maladies car quand les médecins qui en donnent cela devient de plus en plus rare.<br /> Bon rétablissement, mais cela doit déjà aller mieux..
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité