Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
4 février 2008

ILS sont parmi nous

Put** de bord*** !

Pardonne-moi cette expression, mais il me semblait, fidèle lecteur, que tu étais soit prof (primaire, secondaire, tertiaire...), soit consommateur parent !!

Et là, en regardant un peu qui vient se perdre par ici, je trouve ça ! (si, si, je suis en lien, quelque part, je ne sais pas où...)


Mince, des élèves nous lisent ??
Va falloir faire gaffe au vocabulaire alors !

D'un autre côté, arrivent-ils à déchiffrer cette langue étrange que l'on nomme le français ? Non, parce qu'au vu de leurs comm', le language SMS prévaut ! (Je sens que je vais me faire laminer dans les comm' si les petiots viennent vraiment par là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'suis daccord avec l'article du blog ça fait bizarre de voir comment les profs parle de nous xD
C
J'ai vu que p'titemaikress y était aussi, c'est un blog que je lis aussi...<br /> Ou lala ! Les élèves vont se rendre compte que les enseignants sont des personnes normales qui mangent, font leurs courses...
D
salut steffoonette...p'tain, c'est long comme pseudo... Dis-donc, ça y est, te voilà élevée au rang d'icône chez les élèves (quels que soient leurs âges !!)... Manque plus que quelques photos de toi en tenue légère, et hop, tu deviens célèbre !!<br /> PS: pour les photos, je vote pour !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité