Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Jour de rentrée

Et voilà, une de plus...bonne_ann_e

Ah, les collègues qui arrivent, t'attrapent par le bras et te souhaitent une bonne année ! Alors que le reste du temps, on te parle, mais sans plus...

- Et qu'est-ce qu'on te souhaite ?...

Heu, la paix, c'est possible ? La santé, la joie, le fric, le bonheur... Enfin, tous les trucs creux qu'on se farcit chaque année.
(résolution n°1 que je ne tiendrai pas : arrêter le mauvais esprit !)

Par contre, j'adore quand mes loulous me souhaitent une bonne année... L'un commence, l'autre suit, navré de n'avoir point été le premier mais un simple suiveur...
Et là, un "Et la santé, maîtresse !!!" a retenti

Heu, j'ai pas été malade récemment... Bon, j'ai eu deux migraines, des sautes d'humeurs (j'aime pas être esclave de mes hormones !!), mais sinon, pas un seul jour de congé maladie depuis le début de l'année (et en fait, un seul depuis que j'ai commencé ma vie au sein de cette belle famille qu'est l'éducation nationale...)

Bon, d'accord, la santé, et un vrai-mec-qui-aurait-pas-peur-de-s'engager (oui, mais bon, ça, on sort des limites de ce blog qui sont "ce qui se passe dans ma classe...).

Sinon, j'ai eu droit aussi à deux cadeaux...
- de belles petites roses en pot... (faut vraiment que je fasse gaffe à pas les faire crever en deux jours, ça va la foutre mal sinon...)
- une boite de chocolat, qui a fait le plaisir de mes collègues... Ils n'étaient pas mauvais ma foi...

Demain, une photo de l'être vivant qui trône désormais sur mon bureau, à côté de la "troutrouteuse", du scotch (mais non, pas la bouteille, ce qui sert à accrocher, bande d'alcooliques, va !!) et autre matériel péda...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité