Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Récidiviste

Il y en a qui ne manquent pas d'air !

P, qui avait usurpé l'identité de sa moman pour signer le tableau de comportement, a recommencé !
Cette fois, il a modifier la couleur d'une de ses cases : au lieu d'avoir un jaune (= t'étais polisson aujourd'hui), il s'est lui même mis la couleur verte...

Mais c'est con, parfois, un élève.
Non, parce que bon, autant la période entre aout et octobre, tu avais un vert si tu te comportais bien, autant depuis la rentrée de Toussaint c'est juste un "blanc" (en fait, on laisse la case vierge, ca gagne du temps, mais tu l'auras compris tout seul, oh fidèle lecteur).
Mais mon petit P, il ne comprend pas tout en français. Et puis, même s'il comprenait, il n'a tout simplement pas lu la "notice explicative" au bas du tableau...

Et le pire, c'est qu'il a osé me dire que sa moman lui avait dit que "jaune, c'est pareil que vert". Ben oui, c'est vrai quoi, on a deux mots pour une même couleur, c'est nul !
Comment ça c'est pas la même couleur ? L'oeil distingue bien deux choses différentes ? Alors là, va falloir lui expliquer ça à la maman de P, elle est peut être daltonienne ! ;-)

Enfin bon, j'ai vu la maman ce soir, avec une interprète, et je peux vous dire que j'ai haussé le ton devant les parents, pour bien mettre en garde le gosse...

Je suis en train de chercher quelle sera la punition pour la 3ème fois, parce que jamais deux sans trois, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut lui expliquer que les faussaires finissent en prison !!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité