Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Déception

Demain, réunion syndicale pour les "nouveaux" dans le métier...
Note, aimé lecteur, que je suis concernée, malgré mon grand âge, car je ne suis que T3.

Cela fait donc 15 jours que les loupiots savent que le 23 novembre, ils n'auront pas classe.
Oui, alors en fait...

Alors en fait, la secrétaire de l'IEN m'a trouvé une remplaçante, brigade FC, rattachée à l'école qui n'avait rien à faire aujourd'hui et ... et demain bien sûr !

Donc, ce matin, il a fallu annoncer à mes loupiots que si, si, demain ils auront cours, que si, si, il va falloir se lever tôt pour venir à l'école...

Et cerise sur le gâteau, annoncer à une maman ce soir qu'il faudra décaler leur départ en WE de quelques heures... gloups !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité