Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Orgue, bis

Voilà, le "concert" est passé.orgue_lyon

C'était bien ! Très bien même !
Nous avons à l'auditorium de Lyon le plus grand orgue "de salle" de toute la France (c'est nous qu'on est les meilleurs, en pas qu'en foot !)

Imaginez : 6700 tuyaux et des brouettes, le plus grand mesurant dans les 5mètres, le plus petit dans les 1cm...
Et on était près, car sur la scène, à la place de l'orchestre !

C'était vraiment pas mal, le musicien était bien cool, il parlait un peu vite parfois, alors mes stroumpfs ont lâché parfois (en plus, au début, on a eu droit à un beau vomi juste sur la scène, alors tous les gosses se levaient pour regarder... Beurk !!).

Cerise sur le gâteau, un de mes élèves, jouant du piano, a eu l'immense honneur de jouer de l'orgue !

Sinon, sur le chemin de l'aller et du retour, ils ont été infects, même l'accompagnatrice me l'a dit !

Vas-y  que je joue, vas-y que je cours, vas-y que je te double, vas-y que je ne regarde pas ! J'ai dû remettre les pendules à l'heure, et à la prochaine sortie, certains resteront à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité