Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Vivement ce soir

7h30, sur la pendule.
Je suis en train d'imprimer les contrôles d'histoire.

Et là, je pense à ce soir, après 18h15, une fois que j'aurai reçu la maman et la tante (qui sert d'interprète) de P.

Je me vois en train de rentrer, de passer par la rue commerçante, en train de faire du lèche-vitrine, acheter ce qu'il me manque pour partir demain.

Et je pense à demain, le reveil encore plus matinal qu'aujourd'hui, mais cette fois pour prendre le train et passer une semaine à Toulouse !

Mais  entre temps, il y a le fameux contrôle, le dernier match de rugby, les maths et les additions, la science (alors, dans l'arbre, on a...). Pour finir, conseil de classe et coloriage, parce qu'ils ont besoin de repos ces petits, et MOI AUSSI...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité