Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Encore retardé...

Décidément, j'ai dû faire un truc qui n'allait pas au dieu des commandes de la ville de Lyon et de notre fournisseur.

Ce matin, dès que mon directeur arrive, je lui saute dessus pour lui demander s'il a eu un mail avec la copie de mon devis (ce que j'ai fait hier via internet), ce qui augurerait quelque chose de positif...

NON !

J'appelle le responsable à la mairie, il me dit qu'il n'a rien, si ce n'est un mail pour leur dire qu'ils prennent bien en compte les 20% de remise, mais pas de double de devis ! Et bien sûr, c'est à moi de gérer ça.

J'appelle le fournisseur, leur donne le numéro que le responsable des achats m'a donné, et une brave madame me dit qu'elle va renvoyer le devis aux adresses que j'ai données (mairie + école + moi !!).

Lorsque je demande à mon directeur s'il a reçu le mail, rien.

Et bien sûr, je ne peux pas appeler ni la mairie, ni le fournisseur, car je suis de surveillance. Ceci dit, vaut mieux, parce que je vais commettre un meurtre télépathique. Je pense aussi à me procurer des poupées vaudous... Avec les aiguilles qui vont avec !

Je verrai donc demain, et je croise les doigts pour que ça ait marché, parce que j'en ai assez de ne pas travailler correctement !

Sinon, en classe, les élèves sont calmes, pas d'absence pour le début du ramadan ou du nouvel an juif, donc la journée s'est déroulée normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as vraiment pas de bol ma cocotte !!!
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité