Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
23 août 2007

pré-rentrée, J-1

Voili voilou, j'ai passé encore quelques heures à l'école.

Au programme :

- ranger tout ce que j'ai amené de la maison (livres, matériel pour les mesures en maths, exercices d'autonomie...).

- préparer ma "boîte des petits bonheurs".

- imprimer des docs, parce que j'en ai marre de dépenser mon encre pour l'école...

- commencer quelques affichages.

- mettre les protèges-cahiers.

- faire un certain nombre de photocopies (profiter du fait qu'il n'y ait pas encore de compteur pour faire une bonne centaine de photocop', c'est pas bien, mais bon...)

Le tout m'a pris quelques 3 heures, car j'ai pas mal galéré pour arriver à trouver l'emplacement des prises USB (elles sont cachées derrière la tour, sous plein de fils !!!), j'ai essayé de faire fonctionner l'imprimante couleur (mais, faut pas rêver, les cartouches sont vides !)...

Bref, je suis rentrée à la maison et je me dis que je vais essayer de bosser encore un peu pour préparer des activités sur "La grande fête du rugby"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, un CE2 avec 28 élèves, dont 19 p'tits gars !<br /> Ca va être sportif !<br /> <br /> Au plaisir de te recroiser ici ;)
L
Par ci par là, en me promenant, j'ai atterri ici...j'espère venir te lire régulièrement pour voir comment se passe ton année scolaire. C'est un CE2, que tu vas avoir, alors? Bonne rentrée.
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité