Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
20 août 2007

Pré rentrée

Aujourd'hui, je voulais aller dans ma classe pour préparer un peu :

- installer les tables + chaises.

- déplacer mon bureau vers le fond de la classe.

- préparer les cahiers + protège-cahiers...

Et finalement, rien de tout cela car ne sachant pas si l'école était ouverte ou non, je n'ai pas eu envie de perdre mon temps.

Du coup, je suis allée acheter un bouquin que je vais travailler en classe, "la grande fête du rugby" de Bernard Chambaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que les gamins vont bien accrocher...<br /> J'espère que ça va leur donner envie de connaitre un peu plus le monde du rugby.<br /> <br /> Je vais voir aussi ce que donne "le 15 de la rose" de Shaïne Cassim.
Y
"la grande fête du rugby" de Bernard Chambaz est un excellent choix de lecture pour les passionnés (et pour les autres aussi!!!)
Y
"la grande fête du rugby" de Bernard Chambaz est un excellent choix de lecture pour les passionnés (et pour les autres aussi!!!)
Y
"la grande fête du rugby" de Bernard Chambaz est un excellent choix de lecture pour les passionnés (et pour les autres aussi!!!)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité