Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
22 septembre 2010

MAUDITE

Je suis MAUDITE, je vous le dis !
Non, c'est clair, y'a quelque chose qui NE veut PAS que je puisse bosser tranquillement cette année !

Petit rappel, Lecteur :
Tu sais que début septembre l'ordinateur a planté, et que le lendemain soir, c'est mon disque dur externe.

Entre temps, j'ai racheté un disque dur externe ET une clé USB de plusieurs giaga pour stocker tout mon boulot...
Donc, une sauvegarde sur le DDE et ma clé me sert de base travail.

ET QU'EST CE QUI A PLANTÉ CE MATIN ????????
Ma clé USB.

Bien entendu, je n'avais pas fait de sauvegarde de mon boulot depuis le 7 septembre...

J'AI PAS LE CUL BORDÉ DE NOUILLES EN CE MOMENT ????? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité