Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Non mais je rêve !...

Quand tu vas chez le médecin, Lecteur, est-ce que tu poses tout ton bordel sur son bureau ? Genre sac,manteau, casque (moto ou vélo) ?...
Quand tu vas chez ton banquier, même question.
Quand tu vas voir quelqu'un à pôle emploi, dans une administration, même question.

En règle générale, la réponse est non.

Et bien lors de ma réunion de parents, une maman ne s'est pas posé la question...
Elle n'avait apparemment pas envie de se priver de place à ses pieds, alors elle a posé son casque de moto sur mon bureau.
Pourquoi se faire chier, hein ?
Ce n'est que le bureau de l'enseignante, après tout...

Cette même maman qui me dit : "Non, mais pour l'aide individualisée, on ne peut pas vous demander de prendre notre enfant ? Parce que bon, hein, nous, on connait ses lacunes."

Oui, bien mais sûr madame, viens me dire comment je dois faire mon travail, on ne sait jamais.

En tout cas, si elle veut me dire comment bosser, qu' elle passe d'abord le concours, ensuite le CAFIPEMF, qu' elle devienne ma conseillère péda, et là, on en reparlera entre professionnelles de l'éducation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité