Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de prof
Une vie de prof
Derniers commentaires
12 février 2008

Taguée

Et voilà, un style de chaîne, mais sur son blog...

J'ai donc été taguée par P'tite maikress, qui le fut par Prof à la dérive.

Consigne :

Il faut livrer 7 “secrets” sur soi puis désigner 7 bloggeurs qui à leur tour devront livrer 7 secrets puis désigner 7 personnes qui devront….etc !
Pensez à avertir ceux que vous avez tagués !

Je m'y colle donc :

- J'adore voyager.

- Je suis végétarienne.

- J'ai rejoint la secte de l'EN il y a 4 ans maintenant.

- Je suis une très bonne cuisinière, mais mon four s'arrange pour tout cramer !

- Je suis célibataire.

- Je ne suis pas du tout douée pour la couture, le tricot...

- J'ai une âme de St Bernard.

Je désigne maintenant :

Caline62, Dis maîtresse, Elise Titane, Micala, Non mais je rêve, madame Rosa, Sylvette

Have fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>> Djio101 : officiellement célibataire, officieusement, ça dépend du vent...<br /> <br /> >> Micala : oui oui, des secrets avouables, hein ! ;-)
M
des secrets , des secrets...ça commence à devenir compliqué de trouver des secrets que l'on peut raconter!!<br /> Profite de tes vacances pour récupérer!!!<br /> biz<br /> Mélanie
D
je ne suis pas tagué, mais ça ne m'empêchera pas de te poser la question suivante : ô, petite girafe, célibataire, certes, mais manifestement pas tant que ça, non ?!!<br /> Ok, t'es pas douée pour le tricot, la couture, et peut-être aussi pour la cuisine, mais il y a sûrement des domaines ou tu es méga-performante, et ça, tu pourrais aussi en parler un peu lors d'un prochain post !!!
L
>> Sylvette : ah, ben non, c'est pas bien, ce serait du réchauffé ;)<br /> <br /> >> Madame Rosa : Tu es populaire, dis donc !! :p
M
j'ai été tagué deux fois aujourd'hui mais pour 2 tags différents ! snif ! j'en ai du boulot ! vengeance, pour le 2e, tu seras taguée aussi hihi (c'est sur les manies !)
Une vie de prof
Publicité
Archives
Publicité